Hey_

Product overview »

Un second écran équipé d'un haut-parleur puissant constitue une valeur ajoutée exceptionnelle. La communication est beaucoup plus fluide, car votre interlocuteur peut lire et entendre le message que vous faites passer. Vous êtes le centre de l’attention. Les autres personnes n'ont pas besoin de lire sur l'écran de votre appareil de communication : vous pouvez tout simplement vous regarder face et communiquer les yeux dans les yeux.

L'orthophoniste Marie Delvigne raconte :

" Combien de fois souhaitez-vous dire quelque chose à quelqu'un qui ne peut pas vous entendre ? Il vous arrive aussi de vouloir dire quelque chose dans la voiture, mais vous êtes assis sur la banquette arrière et on ne vous entend pas. Parfois, vous désirez dire quelque chose à votre père, alors que vous êtes dans votre chambre et qu'il se trouve dans la cuisine. Pour tous ces cas, Hey_ permet à votre interlocuteur de se munir d'un second écran avec un haut-parleur.

Vous vous trouvez dans un restaurant avec un grand groupe ? Il est alors possible que le brouhaha vous empêche de vous faire entendre. Grâce à Eddy ou Hey_, vos voisins de table peuvent également lire ce que vous avez à dire. 

Vous souhaitez rester discret ? Désactivez le son, et le texte s’affiche sur l’écran et atteint uniquement les personnes concernées. Cette fonction est souvent très utile en classe. Placez Eddy ou Hey_ sur le bureau du professeur, avec le son activé ou désactivé. Votre professeur vous comprend, sans que vous deviez déranger vos camarades de classe. "

Combinez Hey_ avec des outils qui ont une connexion Bluetooth. Le deuxième écran n'est que compatible avec les logiciels développés par Jabbla.

Hey_ vous tente? Contactez-nous ou un de nos partenaires.